Liberty Gym, une nouvelle salle de sport en accès libre au centre-ville de Besançon

Publié le 19/04/2017 - 17:22
Mis à jour le 20/04/2017 - 09:45

Liberty Gym ouvrira officiellement ses portes le 17 juillet 2017 prochain au 1 rue Jean Jacques Rousseau dans les anciens locaux de la librairie CampoNovo. Cette salle de sport en autonomie sera ouverte de 6h à 23h. C’est le troisième « Liberty Gym » à s’implanter sur le Grand  Besançon. Deux autres ouvertures sont prévues à Chalezeule et Mamirolle. 

 ©
©

Ouverture prochaine

Les salles de sport fleurissent acyuellement à Besançon. Situé au centre-ville de Besançon, Liberty Gym s'étendra sur  800m². “L’investissement des machines et des travaux de notre salle s'élève à 250.000€” souligne Woissila Benchiba, directrice commerciale de la Liberty Gym Centre-ville.“Le club de sport est le troisième lieu de vie des français (...) les médias poussent les gens à faire du sport avec les slogans “mangez-bougez”. Il y a une réelle demande d’entretenir son corps. Voilà pourquoi il faut des salles comme la nôtre, ouverte à tous.”

"Devenir la vitrine de la franchise Liberty Gym"

Sur place, on retrouvera les classiques parcs cardio et musculation avec tapis, vélo elliptiques, altères, poids libres etc. Des cours collectifs seront également au rendez-vous: fitness, abdos, mais aussi "une nouveauté" avec des cours collectifs de vélo RPM. La salle se spécifie dans les cours du concept Les Mills™ (cours de fitness créé par l’athlète néo-zélandais Leslie Roy Mills). “Ces cours sont en vogue et très demandés par les fitness addict”. 

Pour ceux qui ne sont pas fans des cours collectifs mais qui ont quand même besoin de motivation, des coachs sportifs seront présents sur place. 

L’ambition de ce futur club est de devenir la vitrine de la franchise Liberty Gym. “Nous souhaitons en faire l’une des plus belles salles de sports en France”. En effet, des produits hauts de gammes et high-tech sont prévus : installation LED pour éclairer les différentes salles et machines cardio avec téléviseurs intégrés.

Déjà 120 adhérents

La salle, actuellement en travaux,  sera ouverte à partir du lundi 17 juillet 2017 de 6h à 23h et 7j/7. Les adhérents pourront entrer grâce à un badge qui leur est confié lors de l’inscription. En plus d'un système de vidéo-surveillance, une personne sera en charge de la sécurité des lieux. 

Avant même d’être ouverte, la nouvelle salle compte déjà plus 120 adhérents en moins de deux semaines grâce à une offre spéciale pour les 200 premiers inscrits. 

Info +

Liberty Gym Club : ouverture le 17 juillet 2017
1 rue Jean Jacques Rousseau
25000 Besançon

Tarifs à voir sur le Facebook et le site du club

Contact

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

La CCI Saône Doubs encourage les entreprises locales à prendre des élèves secondes en stage

La Chambre des Commerces et de l'Industrie Saône - Doubs propose aux entreprises du territoire d'envoyer par le biais du site 1jeune1solution des offres de stage pour la période du 17 au 28 juin. Cette plateforme permet de répertorier les offres des entreprises, associations ou d'autres organismes où les élèves peuvent candidater.

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

En 2024, le salon Micronora fêtera ses 75 ans, ”l’heure du renouveau”

Thierry Bisiaux, président de Micronora et Fanny Chauvin, directrice de Micronora ont présenté mardi 26 avril 2024 la prochaine édition du salon des microtechniques Micronora qui se tiendra du 24 au 27 septembre à Micropolis à Besançon. Le thème de cette année : les microtechniques intelligentes. Déjà 90% des espaces exposants sont réservés…

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.27
partiellement nuageux
le 19/04 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %