Ligue 1 : à Dijon, le cauchemar continue pour Marvin Martin

Publié le 20/11/2016 - 10:20
Mis à jour le 20/11/2016 - 10:20

De retour sur un terrain de Ligue 1 après neuf mois d’absence, le meneur de jeu Marvin Martin, prêté à Dijon par Lille, a dû sortir moins de 30 minutes après son entrée en jeu lors de la défaite des Bourguignons à Nancy ce samedi 20 novembre 2016 (1-0).

 ©
©

Touché à une cuisse, le joueur formé à Sochaux, qui accumule les blessures depuis plusieurs années, a quitté en pleurs la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot. Entré en jeu à la place de Frédéric Sammaritano à la 55e minute, il a dû être remplacé par Yohann Rivière à la 84e minute et a rejoint directement les vestiaires.

"C'est difficile pour Marvin car c'est un garçon courageux qui travaille et se remet en question. Il est très très abattu mais on sera là pour l'entourer. On sera derrière lui jusqu'à la fin de la saison", a souligné son entraîneur Olivier Dall'Oglio.

Cette blessure est un nouveau coup dur pour le milieu de terrain de 28 ans, qui a connu un début de carrière fulgurant à Sochaux (17 passes décisives lors de la saison 2010-2011), avant de retomber petit à petit dans l'anonymat après son transfert à Lille pour quelque 10 millions d'euros à l'été 2012.

Martin avait notamment inscrit deux buts (et délivré une passe décisive) lors de la première de ses 15 sélections, en juin 2011 en Ukraine (victoire 4-1), comme un certain Zinédine Zidane, à qui on l'avait rapidement comparé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.64
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
67 %