Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ligue 1 - Sochaux : Daf à la tête d'un trio pour assurer l'intérim

Omar Daf ©www.fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

Le président délégué de Sochaux Laurent Pernet a annoncé vendredi la mise en place d'un trio conduit par Omar Daf et également composé d'Éric Pégorer et Bernard Ginès pour assurer l'intérim à la tête de l'équipe de Ligue 1 de football, en attendant de trouver un successeur à Eric Hély démissionnaire. 

Publicité

"Il nous fallait mettre rapidement en place une organisation. Nous avons mis en place un staff restreint avec Omar Daf, Éric Pégorer et Bernard Ginès pour gérer l'intérim", a déclaré Pernet en conférence de presse à la veille du match capital de son équipe, lanterne rouge de L1, contre Valenciennes (19e) pour la 8e journée.

"Le choix d'Omar Daf ? C'est un choix naturel car il connaît le club et possède les qualités pour cette mission ponctuelle", a-t-il indiqué. Daf, 36 ans, ancien arrière latéral qui a disputé plus de 150 matches en Ligue 1, a évolué à Sochaux entre 1997 et 2009, avant de rejoindre Brest où il a passé trois saisons (2009-2012). Le Sénégalais, qui compte plus de 50 sélections avec les Lions de la
Teranga, est revenu à Sochaux à l'été 2012. Il avait signé pour un an avec une promesse de reconversion comme éducateur au centre de formation sochalien. Il a mis un terme à sa carrière de joueur en mai.

Jeudi, Pernet avait accédé "compte-tenu des résultats" à la demande d'Eric Hély, formulée la veille à l'issue de la déroute à Guingamp (5-1), de quitter ses fonctions d'entraîneur.

(Source : AFP)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de sochaux