Ligue 1 - Sochaux : Daf à la tête d'un trio pour assurer l'intérim

Publié le 27/09/2013 - 17:08
Mis à jour le 27/09/2013 - 17:08

Le président délégué de Sochaux Laurent Pernet a annoncé vendredi la mise en place d’un trio conduit par Omar Daf et également composé d’Éric Pégorer et Bernard Ginès pour assurer l’intérim à la tête de l’équipe de Ligue 1 de football, en attendant de trouver un successeur à Eric Hély démissionnaire. 

"Il nous fallait mettre rapidement en place une organisation. Nous avons mis en place un staff restreint avec Omar Daf, Éric Pégorer et Bernard Ginès pour gérer l'intérim", a déclaré Pernet en conférence de presse à la veille du match capital de son équipe, lanterne rouge de L1, contre Valenciennes (19e) pour la 8e journée.

"Le choix d'Omar Daf ? C'est un choix naturel car il connaît le club et possède les qualités pour cette mission ponctuelle", a-t-il indiqué. Daf, 36 ans, ancien arrière latéral qui a disputé plus de 150 matches en Ligue 1, a évolué à Sochaux entre 1997 et 2009, avant de rejoindre Brest où il a passé trois saisons (2009-2012). Le Sénégalais, qui compte plus de 50 sélections avec les Lions de la
Teranga, est revenu à Sochaux à l'été 2012. Il avait signé pour un an avec une promesse de reconversion comme éducateur au centre de formation sochalien. Il a mis un terme à sa carrière de joueur en mai.

Jeudi, Pernet avait accédé "compte-tenu des résultats" à la demande d'Eric Hély, formulée la veille à l'issue de la déroute à Guingamp (5-1), de quitter ses fonctions d'entraîneur.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.73
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %