Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ligue 2 : Sochaux rate le podium après son nul contre Angers

©fcsm - cliquez sur l'image pour agrandir
18e journée

Sochaux a raté l'occasion de grimper, au moins provisoirement, sur le podium de la Ligue 2 en concédant le nul à domicile contre Angers (1-1), jeudi en match avancé de la 18e journée de Ligue 2.

Publicité

Après ce nul à Bonal, les Sochaliens (4e) restent invaincus en Ligue 2 depuis fin août, et ont le même nombre de points que Brest (3e, 31 points), mais ils échouent au pied du podium à la différence de buts et pourront regretter de ne pas avoir vaincu des Angevins en infériorité numérique pendant près d'une demi heure.
Le match nul n'est pas une si mauvaise opération pour Angers, qui a échappé à la défaite à l'extérieur, malgré l'exclusion d'Abdoul Razzagui Camara dès la 68e minute de jeu (deux cartons jaune), et monte provisoirement d'une place (6e, 26 points).
Certes les Angevins avaient ouvert la marque par Charles Diers (57e) après un cafouillage dans la défense mais réduits à dix ils ont logiquement concédé l'égalisation sur un but de la tête de Karl Toko Ekambi (69e), puis ont souffert jusqu'au bout malgré deux belles occasions en toute fin de match.

(Source AFP)

Léon

Votre météo avec

Evénements de sochaux