Ligue 2 : deux ans de plus pour l'entraîneur dijonnais Dall'Oglio

Publié le 20/02/2015 - 08:42
Mis à jour le 20/02/2015 - 09:35

L’entraîneur du Dijon FCO Olivier Dall’Oglio, en fin de contrat le 30 juin, a signé une prolongation de deux ans, a-t-on appris ce jeudi 19 février 2015 auprès du club bourguignon de football. 

 ©
©

jusqu’en 2017 !

Son staff a également été prolongé. Présent depuis juin 2012 au club, Dall'Oglio est désormais lié au DFCO jusqu'au 30 juin 2017, avec une option pour une saison supplémentaire en cas d'accession en Ligue 1. 

Le Staff technique et médical du DFCO

Directeur sportif : Sébastien PEREZ
Entraîneur : Olivier DALL’OGLIO
Entraîneur-adjoint : Stéphane JOBARD
Entraîneur des gardiens de but : Laurent WEBER
Préparateur physique : Benjamin GUY
Réathlétisation et vidéo : Maxime FLAMAN
Recruteur : Sébastien LARCIER
Intendant : Pascal LEJEUNE
Kinésithérapeutes : Nicolas DIDRY et Mathieu MAITRE-PIERRE
Médecin : Patrick MARION

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Sports : le Racing et le FCSM n’ont pas le droit à l’erreur, le BesAC compte sur un retour gagnant

Au programme de ce week-end sportif des 15 et 16 mars 2024, deux matchs avec de gros enjeux pour le Racing qui reçoit la lanterne rouge et pour le FCSM qui se déplace à Avranches. Le BesAC quant à lui pourra enfin s’appuyer sur un effectif un peu plus fourni pour tenter de décrocher une précieuse victoire lors de ce deuxième match de la phase 2.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.37
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
60 %