Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ligue 2 : Troyes prend le large

©fff - cliquez sur l'image pour agrandir

Ce samedi 4 avril 2015 Troyes s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Dijon, troisième, grâce à un but inscrit dans les dernières minutes lors du choc de la 30e journée et assoit un peu plus sa domination sur la Ligue 2. De son côté, suite à son match nul à Laval (2-2); le FC Sochaux est redescendu à la 7e place au classement. 

Publicité

Avec cette victoire acquise sur le fil, les Troyens atteignent la barre des 60 points et comptent désormais neuf longueurs d'avance sur leur plus proche poursuivant, Angers (51 pts), et onze sur Dijon (49 pts), qui reste troisième, à huit journées de la fin du championnat. 

Défaits à domicile, les Dijonnais n'ont pas profité du faux pas des Angevins, battus 2-0 à Clermont la veille, et ont laissé filer l'occasion de s'emparer du deuxième rang. Ils pourraient même perdre leur place sur le podium à l'issue du match de clôture ce lundi à 20h30  entre le Gazélec Ajaccio, quatrième avec le même nombre de points, et Brest, cinquième avec 48 points. 

C'est Stéphane Darbion, servi par Chaouki Ben Saada, qui a délivré Troyes dans les derniers instants du match, grâce à une belle frappe enroulée, depuis l'entrée de la surface de réparation, qui a trompé Baptiste Reynet (90). De quoi nourrir des regrets pour Dijon, qui avait nettement dominé la première période, sans parvenir à concrétiser, et qui voit s'interrompre une série de sept matches sans défaite. 

Damien

Votre météo avec

Evénements de dijon

Mer, 17 Janvier 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Mar, 20 Mars 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Ven, 27 Avril 2018 20h00
Théâtre des Feuillants - Dijon