Lilian, un fromager du Haut-Doubs, séduit le jury de The Voice #4 !

Publié le 03/01/2015 - 12:38
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Lors des auditions à l’aveugle tournées en novembre dernier, le jeune chanteur de 23 ans aurait fait retourner sur la chanson « Octobre » de Francis Cabrel, les quatre coaches  : Zazie, Mika, Florent Pagny et Jenifer ! 

 ©
©

sera-t-il « la » voix ?

Le 30 décembre 2014, "The Voice" dévoilait sans montrer son visage un talent de la saison 4 de The Voice qui démarre ce samedi 10 janvier à 20h55 sur TF1. Lors de la conférence de presse de présentation de l'émission le 17 décembre dernier, la chaine avait présenté les nouveautés de la saison : Zazie qui rejoint l'émission en nouveau coach en remplacement de Garou, de nouveaux fauteuils, plus de candidats aux auditions à l'aveugle, plus de "vols" de talents, une multicam sur internet et notamment une caméra dans les coulisses, mais aussi des candidats dont un fromager, fan de Cabrel, avec l'accent de la Franche-Comté.

Et c'est justement sur un titre de Francis Cabrel "Octobre", que TF1 a décidé de réaliser son premier teasing. Une version très personnelle qui a ému aux larmes Zazie, première à buzzer et à se retourner sur ce jeune talent. 

Tout porte à croire, selon le site programme.tv, que notre Lilian franc-comtois originaire de Mamirolle  ait envouté les trois autres coaches. Mais qui choisira-t-il ? Réponse le 10 janvier prochain ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.15
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %