L'industrie franc-comtoise se porterait mieux

Publié le 17/11/2014 - 13:42
Mis à jour le 17/11/2014 - 13:42

Selon les derniers indicateurs de la Banque de France, l’activité industrielle se serait bien stabilisée en Franche-Comté en octobre, laissant entrevoir « des perspectives assez dynamiques. »

 ©
©

Sur ces derniers mois

Après un net sursaut courant septembre, le mois d'octobre aurait vu une certaine stabilité. L'activité industrielle a ainsi vu ses flux de commandes légérement progresser. "Une activité assez dynamique est prévue en novembre", précise même la Banque de France.

Du côté des services marchands, l'activité reste toujours stable en région et rien n'indique une progression à venir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %