Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Lion comtois : l’UMP derrière Jean-Philippe Allenbach

Le mouvement Franche-Comté ne veut pas du logo de la Région sur les futures plaques © carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Après Jean Rosselot, c’est le patron de l’UMP du Doubs qui apporte son soutien au président du Mouvement Franche-Comté pour le choix du lion comtois sur les plaques d’immatriculation.

Publicité

Jean-Philippe Allenbach qui pétitionne depuis des mois à Besançon pour que les futures plaques de voiture comportent le lion comtois plutôt que le logo du conseil régional a obtenu un soutien de poids en la personne de Pascal Bonnet, patron de l’UMP du Doubs.

« En tant que Comtois, le combat de Jean-Philippe Allenbach sur ce sujet, me semble juste et nécessaire. Je m'efforcerai d'y apporter mon soutien », écrit ce dernier dans un commentaire sur notre site http://www.macommune.info/actualite/lion-comtois-jean-philippe-allenbach-maintient-pression-1575.html 

Pascal Bonnet, qui est également conseiller régional, va-t-il demander à ses collègues de revenir sur le vote de la Région intervenu il y a plus d’un en faveur de son logo plutôt que du lion comtois ? Réponse ce vendredi lors de l’a réunion plénière du conseil régional.

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille