L'Orange Bleue, "pour monsieur et madame tout le monde"

Publié le 24/11/2014 - 09:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:03

Une nouvelle salle de sport a ouvert ses portes le 27 octobre 2014 dans la zone commerciale de Chalezeule, l’Orange Bleue. Au programme : du coaching personnalisé, 50 cours collectifs par semaine, 40 appareils de musculation et de cardio à disposition, et tout cela dans un espace de 1.000 m2 pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !

Publi-info

Aujourd'hui, l'une des plus grandes forces de l'Orange Bleue est le coaching. Cette chaîne de clubs de sport n'en est plus à son coup d'essai et accueille une clientèle très vaste. Du sportif invétéré à Monsieur et Madame tout le monde, il est ouvert à toutes et à tous. 

Musculation, cardio, abdo, sauna, danse et Yako !

"La chance qu'on a à Besançon est d'avoir une grande salle pour travailler le cardio et la musculation" précise Michaël Marrari, gérant de l'Orange Bleue de Besançon. En effet, l'espace dédié à la musculation et au cardio mesure 550 m2. Pour les cours collectifs (step, les élèves vont pouvoir y participer sans se marcher dessus puisque la salle mesure 200 m2 !

Des vestiaires femme et homme proposent des douches individuelles sans oublier le sauna pour deux à trois personnes !

L'Orange Bleue propose un programme de coaching personnalisé pour obtenir les résultats que l'on souhaite avec Amandine ou Baptiste, deux coachs diplômés d'État. 

Qu'est-ce que le Yako ?

C'est un concept breveté par l'Orange Bleue proposant différents cours collectifs. A l'Orange Bleue de Besançon, il existe le Yako Pump (cardio et tonification des cuisses, fessier et haut du corps), le Yako Jump (renforcement musculaire), le Yako Détente (souplesse, étirement, relaxation pour tout le corps), le Yako Training (cardio, tonifification pour faire travailler tout le corps) et à partir de janvier 2015, le Yako Baïla !

Ce n’est pas cher et c'est sans frais d'inscription ! 

À partir de 19,90 euros par mois, les clients de l'Orange Bleue peuvent profiter de tous les services mis à disposition. La formule privilège propose les trois premiers mois à 19,90 euros/mois puis 27,90euros/mois. Aucuns frais d'inscription ne sont demandés. Et contrairement à d'autres salles de sport, les jours d'absence jusqu'à 90 jours peuvent être reportés ultérieurement.

À propos de l'Orange Bleue : Le Groupe l’Orange Bleue, créé en 1996 par Thierry Marquer, se positionne aujourd’hui comme le leader de la remise en forme en France avec près de 250 clubs répartis partout en France. La vision qui a guidé l’Orange Bleue depuis son lancement, est de pouvoir vous offrir un accompagnement de qualité pour votre remise en forme à des prix accessibles aux plus grands nombres.

Infos pratiques

  • L'Orange Bleue, "Mon coach fitness"
  • 1, rue du Valset – 25220 Chalezeule
  • Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h30 à 21h00
  • Ouvert le mercredi de 17h00 à 21h00
  • Ouvert le samedi de 09h30 à 12h30
  • Site internet : http://www.lorangebleue.fr/clubs/besancon/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

L’académie de Besançon et le musée de la Résistance et de la Déportation concrétisent (enfin) leurs 50 années de relation

Anne Vignot, maire de Besançon, et Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l’académie de Besançon se sont retrouvées au musée de la Résistance et de la Déportation lundi 25 mars 2024. Objectif : signer une convention entre les deux parties et le musée dont le but est de promouvoir à travers l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, l’éducation citoyenne et les valeurs républicaines de la Résistance à tous les élèves dans le cadre d’activités et de sorties scolaires.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.43
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
78 %