Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Lot de consolation pour le Modem…

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Les instances départementales et régionales du Modem vont se constituer le 17 mai. Mais pas n’importe où…

Publicité

Dans un communiqué, Philippe Gonon, conseiller municipal de Besançon et conseiller national du Modem, informe que son parti va « asseoir définitivement le Modem » dans la région en le dotant d’instances départementales et régionales.

A la suite de ses déconvenues électorales de mars, le parti de François Bayrou n’a pas choisi n’importe quel endroit pour se réunir. La réunion constitutive aura lieu à Consolation (*)… Lieu idyllique pour une simple convalescence. Pour une résurrection, les responsables régionaux du Modem auraient mieux fait de viser Faverney et son miracle!

 (*) La Fondation du Val de Consolation accueille toute l'année des groupes d'enfants, de jeunes, d'adultes pour des séjours et retraites spirituelles. Nichée à 550 m d'altitude au milieu des sapins, la maison est située dans un parc où l'on peut faire d'agréables promenades loin du bruit. L'été, possibilité d'organiser des camps sur un terrain à proximité du centre. Possibilité de participer aux offices (sources : site internet de l’évêché)

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon