Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Lourde défaite des filles de Palente à Achenheim (44-15)

©aspohb - cliquez sur l'image pour agrandir
Handball (N1F)

En déplacement chez le leader de la Poule 2, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s’incline sur un lourd score de 44-15 à Achenheim.

Publicité

Il aura fallu attendre 4 min à Palente et Elsa Chabot pour que le compteur des noirs et or s’ouvre, alors que l’équipe à domicile menait de 3 buts. Avant que 4 min plus tard, 4 buts d’affilés ont permis à Achenheim de creuser un peu plus l’écart et maitriser la rencontre sur un score de 19-07 à la mi-temps.

Un match à oublier... 

A la reprise Palente n’inscrira aucun but durant 5 minutes, et les Alsaciennes en profitent pour augmenter encore plus l’écart qui ne fera que progresser jusqu’à la 44ème minute, instant ou la barre des 30 buts a été franchie et la 54ème minute la barre des 40 buts. Un match à oublier. 

Après la rencontre, Clémence Rocheteaux, la coach de l'équipe de Palente regrettait que les alsaciens aient trop rapidement maîtrisé ses joueuses durant l'ensemble de la rencontre. Tandis que Mélanie Tournoux, la capitaine de l'effectif de N1, déplorait une défense absente, malgré de belles tentatives en attaques. En vain.

Damien

Votre météo avec