Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L'ouverture de la station Métabief reportée au 19 décembre… si tout va bien !

Vue du Morond à 10h ce mercredi 10 décembre 2014 ©station métabief - cliquez sur l'image pour agrandir

Malgré les 5 à 10 cm de neige tombée ces derniers jours et la production de 10.000 m3 de neige de culture, la station de ski de Métabief dans le Haut-Doubs reporte à nouveau l'ouverture des pistes.

Publicité

La station de Métabief aurait dû ouvrir la saison le 6 décembre. Faute de neige, elle avait été contrainte à retarder d'une semaine. "Nous ne pourrons malheureusement pas encore ouvrir la station le samedi 13 décembre" regrette le responsable communication marketing. "Nous attendons impatiemment les premières chutes de neige suffisamment abondantes pour pouvoir travailler les pistes correctement… Nous sommes tous impatients de pouvoir accueillir nos premiers clients."

Un guichet sera toutefois ouvert à Métabief  ce samedi de 9h à 15h (en non-stop) pour les skieurs qui souhaitent venir récupérer leur forfait saison. 

L'ouverture de la station est donc reportée au vendredi 19 décembre en fonction des conditions d'enneigement.  En attendant, la station nous a envoyé une petite vue du sommet du Morond prise ce mercredi 10 décembre au matin, avec le mont Blanc au loin à droite, et de la neige collée sur la webcam....

Damien

Votre météo avec

Evénements de metabief