Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Lutte contre le terrorisme : "plus de temps à perdre" pour Cédric Perrin

Cédric Perrin est âgé de 40 ans ©www.cedricperrin.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

Dans un communiqué, le Sénateur du Territoire de Belfort, prend acte de la décision du Président de la République de retirer le projet de loi de révision constitutionnelle, regrettant "l'impasse" à laquelle ont conduit les "fractures internes du Groupe socialiste à l'Assemblée Nationale".

Publicité

"Accuser la droite Sénatoriale est tout simplement malhonnête. Nous avons défendu des positions en cohérence avec les déclarations du Président de la République au Congrès de Versailles. La manoeuvre du Chef de l’Etat s’est retournée aujourd’hui contre lui en raison de l’opposition des députés PS qui n’ont pas souhaité respecter les propositions de François Hollande", déplore Cédric Perrin.

Et poursuit : "L’essentiel demeure dans la mise en oeuvre de mesures efficaces pour lutter contre le terrorisme et pour retrouver la cohésion de la Nation. En votant la proposition de loi du Sénateur, Philippe Bas, tendant à renforcer l’efficacité de la lutte antiterroriste, le Sénat a montré la voie et démontré son engagement indéfectible à lutter efficacement contre ce fléau".

Hannah

Votre météo avec

Evénements de belfort

Ven, 2 Mars 2018 20h30
LA MAISON DU PEUPLE - Belfort
Sam, 10 Mars 2018 20h30 - 23h00
Maison du Peuple - Belfort - Belfort
Sam, 28 Avril 2018 20h30
LA MAISON DU PEUPLE - Belfort