Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Lycée Condé : la grève continue ce vendredi 11 septembre

Depuis mardi 1er septembre 2015, des enseignants et membres du personnel du lycée Condé de Besançon sont en grève pour dénoncer le harcèlement dont aurait été victime une de leur collègue. Dans l'attente d'une réaction du recteur suite au Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail concernant une mesure conservatoire, l'ensemble du personnel gréviste a décidé de poursuivre la grève à l'unanimité ce vendredi 11 septembre.

Publicité

Les enseignants et non enseignants du lycée professionnel Condé de Besançon en grève sont soutenus par les organisations syndicales SNFOLC25, SNETAA-FO, CGT EDUC'ACTION, SNUEP-FSU, SNEP-FSU, SUD EDUC, Force Ouvrière conseil régional de Franche Comté, CGT conseil régional de Franche comté, l’UNSA conseil régional de Franche-Comté et de la FSU conseil régional de Franche Comté.

Dans un communiqué, les syndicats précisent que "le rectorat doit protéger l’ensemble des salariés, ce qui n’est toujours pas le cas. Faut-il attendre d’autres drames pour le rectorat assume enfin son obligation de protection envers les personnels en danger ?"

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 18 Octobre 2017 19h00
LA RODIA - Besançon
©Anne D.
Jeu, 5 Octobre 2017 0h00 - Jeu, 19 Octobre 2017 0h00
CAFE DES PRATIQUES - Besançon
©Raphaël Helle
Jeu, 19 Octobre 2017h
LE 52 BATTANT - Besançon
Jeu, 19 Octobre 2017 19h30
LE MÔ DOUBS - Besançon