Maïga et Sochaux, le grand désamour

Publié le 06/10/2011 - 10:26
Mis à jour le 06/10/2011 - 10:26

Si l’attaquant malien marque des points avec 4 buts en 6 matches, son envie de partir vers Newcastle assorti d’une grève des entrainements et son attitude envers les supporters dénotent un véritable malaise entre le joueur et le club sochalien avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2014. Les 9,3 millions d’euros proposé par Newcastle vont-il changé la donne ?

 ©
©

Modibo Maïga a réalisé une très bonne saison l’an dernier et poursuit sur sa lancée. L’attaquant de 24 ans a été l’auteur auteur d’un doublé contre Toulouse (3-0), lors de la 9e journée de Ligue 1.Mais rien en va plus avec ses supporters. Maïga n’a pas supporter les sifflements : « « C’est une bonne réponse aux gens qui ne connaissent pas le football. Cela va leur faire fermer leur grande gueule. Quand tu vois ce que tu as fait l’an dernier et que les supporters pour qui j’ai toujours joué ne cherchent pas à comprendre, qu’ils te sifflent. (…) Je m’en bats les c… (des supporters). La réponse est sur le terrain ».

 Maïga s’est donc mis à dos les supporters en boycottant les entrainements pour signifier son envie de partir. Récemment, Newcastle  aurait proposé, selon le journal britannique « The Mirror »,  8 millions de livre (9,3 millions d’euros) pour faire venir le joueur. Encore faut-il que Sochaux veuille bien laissé filer un de ses meilleurs buteurs.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Premier contrat pro avec le FC Sochaux-Montbéliard pour Dalangunypole Gomis

Déjà pleinement intégré au groupe, le défenseur Dalangunypole Gomis vient de signer son premier contrat professionnel en faveur du FCSM a fait savoir le club mercredi 10 avril 2024. Le jeune joueur de 19 ans, issu du centre de formation sochalien, s’est engagé jusqu’en 2027. Son contrat prendra effet à compter du 1er juillet 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.78
légère pluie
le 17/04 à 0h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %