Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Maïga et Sochaux, le grand désamour

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Si l’attaquant malien marque des points avec 4 buts en 6 matches, son envie de partir vers Newcastle assorti d’une grève des entrainements et son attitude envers les supporters dénotent un véritable malaise entre le joueur et le club sochalien avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2014. Les 9,3 millions d’euros proposé par Newcastle vont-il changé la donne ?

Publicité

Modibo Maïga a réalisé une très bonne saison l’an dernier et poursuit sur sa lancée. L’attaquant de 24 ans a été l’auteur auteur d’un doublé contre Toulouse (3-0), lors de la 9e journée de Ligue 1.Mais rien en va plus avec ses supporters. Maïga n’a pas supporter les sifflements : « « C’est une bonne réponse aux gens qui ne connaissent pas le football. Cela va leur faire fermer leur grande gueule. Quand tu vois ce que tu as fait l’an dernier et que les supporters pour qui j’ai toujours joué ne cherchent pas à comprendre, qu’ils te sifflent. (…) Je m’en bats les c… (des supporters). La réponse est sur le terrain ».

 Maïga s’est donc mis à dos les supporters en boycottant les entrainements pour signifier son envie de partir. Récemment, Newcastle  aurait proposé, selon le journal britannique « The Mirror »,  8 millions de livre (9,3 millions d’euros) pour faire venir le joueur. Encore faut-il que Sochaux veuille bien laissé filer un de ses meilleurs buteurs.

 

 

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux