Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Mandeure : le prochain coup des Boysbandeurs

Dernier coup des Boysbandeurs, le podium du Tour de France... ©thomas comte/la presse bisontine - cliquez sur l'image pour agrandir
Forts de leur succès grandissant sur le web, les Boysbandeurs s’apprêtent à tourner une énième vidéo humoristique ce samedi 29 août, à Mandeure. Une nouvelle occasion pour la bande de faire la fête « en mode n’importe quoi ».

Publicité

Les Boysbandeurs et leurs leaders, Polo, Charly et Loïc, n’en finissent pas de faire couler de l’encre. Le dernier à avoir fait parler de lui est Julien Tattu, le jeune culotté qui, lors de l’arrivée du Tour de France à Besançon en juillet dernier, a réussi à monter sur le podium au nez et à la barbe des services de sécurité.

Ces joyeux trublions originaires de Mandeure ont la vingtaine et sont devenus peu à peu des spécialistes de la parodie et de l’imposture. Leurs clips vidéo postés sur You Tube totalisent déjà plus de 5 millions de vues. Un succès qui dépasse donc largement le territoire régional.

Leur prochain coup est prévu ce samedi. Il s’agit du tournage d’une vidéo réalisée dans une maison avec piscine, à Mandeure. Elle aura pour thème la fête, à l’américaine, comme dans le film « American Pie ». L’objectif : ne pas se prendre au sérieux.

« I gotta feeling » de David Guetta est la musique choisie par les Boysbandeurs  afin d’accompagner le clip. Il sera diffusé dans “La Belle“, une nouvelle boîte de nuit de Mathay.

Pour cet événement présenté comme « un gros bordel », les garçons convient tous ceux qui voudraient y participer à se retrouver samedi 29 août à 14h, à la maternelle de Mandeure. Les Boysbandeurs seront au rendez-vous et n’attendent plus que vous.

Bridget

 

Bridget

Votre météo avec

Evénements de mandeure

Dim, 17 Décembre 2017 16h30
Centre Culturel Polyvalent de Mandeure - Mandeure