Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

"Manuel Valls doit partir pour la gauche, pour la France !" selon Christophe Perny

Christophe Perny, né à Pontarlier, est âgé de 45 ans© - cliquez sur l'image pour agrandir
Coup de geule

Dans un communiqué de ce jeudi 23 octobre 2014, le président du Conseil général du Jura, Christophe Perny, déclare que "Manuel Valls est cohérent dans ses propositions et sa ligne politique" et qu'il doit quitter son poste de Premier ministre "pour la Gauche, pour la France".

Publicité

"Manuel Valls n'est pas légitime, il doit partir !"

Manuel Valls est cohérent dans ses propositions et sa ligne politique. Lors des primaires socialistes, il était sur cette ligne sociale-libérale, il proposait déjà de changer le nom du PS, de réduire les indemnités des chômeurs, de reprendre la course aux économies, de s'inspirer de Blair & Co. C'est son droit.

Mais cette ligne politique a fait moins de 6 % lors des primaires ! Le scandale est que cet homme ultra minoritaire au PS et à gauche porte la ligne politique gouvernementale. A ce rythme, le PS portera bientôt, non seulement les idées, mais aussi le score de Manuel Valls ! 

Les hommes et les femmes de gauche, les socialistes en particulier, ont un devoir de désobéissance, de résistance face à ce désastre politique conduit par le Premier Ministre.

Sachant qu'en plus, cette politique est inefficace économiquement et socialement et qu’elle installe comme alternative possible le Front National et Marine Le Pen.

Le PS se vide de ses militants et de ses élus. A chaque élection, nous donnons les pouvoirs locaux et nationaux à la droite. Sert-on la gauche en donnant tous les pouvoirs à la droite ? Bien sûr que non !

Manuel Valls doit partir pour la Gauche, pour la France !"

Alexane

Votre météo avec

Evénements de jura