Marchand de sable : têtes de lits personnalisées

Publié le 26/12/2015 - 14:17
Mis à jour le 26/12/2015 - 14:17

La société bisontine Marchand de sable a créé un concept unique pour personnaliser les têtes de lit d’après les photos choisies par ses clients…

 ©
©

Décoration

Le concept est simple et efficace : personnaliser sa tête de lit en choisissant une photo dans sa bibliothèque personnelle ou dans une banque d'images mise à disposition par Marchand de sable.

Installée à Besançon, la société de vente en ligne fait fabriquer ses têtes de lit sur mesure à Voray sur l'Ognon. Eric Dorée, fondateur de Marchand de sable s'est appuyé sur la technique de l'impression sur toile et sur son expérience en agencement intérieur pour développer un produit novateur. "Le client choisi son image et défini les dimensions de sa tête de lit. Il reçoit ensuite chez lui un kit qu'il peut monter facilement sans outillage. Le cadre en aluminium permet de bien tendre la toile imprimée selon les souhaits du client" nous explique-t-il.

Éclairage sur mesure

Les têtes de lit sont fabriquées sur-mesure pour s'adapter à tous les intérieurs pour un budget situé entre 300 et 700 euros. "Nous pouvons proposer des dimensions spécifiques au millimètre près, par exemple pour une chambre en sous pente ou si la tête de lit doit couvrir un mur complet" précise M. Dorée.  Et pour que la tête de lit apporte une ambiance dans toute la pièce, certains modèles sont rétro-éclairés. "Grâce à un éclairage par LED, dont on peut faire varier la couleur et l'intensité, il est possible de créer des ambiances différentes."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.96
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
1.1 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
66 %