Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Marie-Guite Dufay ne doit pas "se servir des moyens de la Région pour faire campagne"

Marie-Guite Dufay le 14 avril 2014 lors de l'annonce de sa volonté de fusionner les deux régions Bourgogne et Franche-Comté©damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
Dans le cadre des élections régionales
Le chef de file du Mouvement Démocrate pour l'élection régionale, Christophe Grudler,  souhaite que Marie-Guite Dufay "arrête le mélange des genres". "C'est strictement interdit par la loi", écrit-il dans un communiqué.

Publicité

Il invite l'actuelle présidente de la Région Franche-Comté, et tête de liste socialiste pour les prochaines régionales, "à cesser de se servir de ses déplacements habituels en tant qu'élue pour faire des promesses électorales, comme lundi au lycée d'Hericourt. Je l'invite également à abandonner l'idée de toute manifestation de circonstance financée par le Conseil régional."

Se disant très vigilant sur la question, il appelle François Sauvadet (candidat UDI et actuel président du Conseil départemental de Côte-d'Or) au même exercice. Sans quoi, le Mouvement démocrate régional serait prêt à saisir le cas échéant la Commission nationale des comptes de campagne.

Hannah

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard