Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Marie-Guite Dufay réclame 3500 € à son ancien directeur général

© - cliquez sur l'image pour agrandir
La présidente du conseil régional avait estimé il y deux mois que Jean-Luc Bœuf avait touché des indemnités indues.

Publicité

Lors de l’examen du rapport de la chambre régionale des comptes, le vendredi 17 octobre, l’UMP avait mis en cause l’ancien directeur général des services Jean-Luc Bœuf. « Le pire, c’est ce que la chambre n’a pas vu », s’est exclamée l’opposition.
 
«Il y a eu des abus. Je m’engage à demander à l’ancien directeur général des services de rembourser ses frais injustifiés », a rétorqué Marie-Guite Dufay pressée d’en finir avec cette polémique.
 
Elle a tenu parole en envoyant fin novembre à Jean-Luc Bœuf un courrier lui demandant de justifier quelque 3500 € concernant essentiellement des frais d’hébergement à Paris engagés entre fin 2006 et le printemps 2008.
 
Selon L’est Républicain, l’ancien directeur général des services, désormais installé en région parisienne, a récemment fait savoir à Marie-Guite Dufay que tous ces frais avaient été validés par le président Forni et contrôlés sur les plans juridiques et comptables. Pour Jean-Luc Bœuf, la demande de la présidente n’est donc pas fondée et il estime la démarche « déplacée et inappropriée ».
 
L’opposition UMP va-t-elle se contenter de cette réponse de Jean-Luc Bœuf? Réponse jeudi ou vendredi lors de la prochaine réunion du conseil régional en session plénière.
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille