Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Marine Le Pen dans le Pays de Montbéliard cette semaine

© remiJDN - cliquez sur l'image pour agrandir
FN

Lancé début février en Charente, le "Tour de France des oubliés" de Marine Le Pen fait étape dans le Doubs. La présidente du Front National sera dans le Pays de Montbéliard vendredi 22 février.

Publicité

Lors de ses voeux à la presse, le 8 janvier dernier à Paris, Marine Le Pen, présidente du Front National, avait annoncé qu’elle  effectuerait un "Tour de France des oubliés". Chaque mois, elle organiserait un déplacement  thématique (désindustrialisation, personnes âgées, petite enfance, services publics, immigration…) en province afin de présenter un "autre modèle, patriote, national, moral et populaire".

Débuté le 9 février à La Rochefoucauld en Charente, ce "Tour de France des oubliés" fera étape le vendredi 22 février dans le Pays de Montbéliard. "Durant la  campagne présidentielle, la candidate des patriotes  s’est  à de nombreuses reprises adressée à celles et ceux qu’elle a appelés les oubliés et les invisibles. Dans un contexte économique et social qui ne cesse de se dégrader,  notre présidente a tenu à apporter son soutien à nos compatriotes les plus exposés", indique Robert Sennerich, secrétaire départemental FN 25.

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de pays de montbéliard