Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Match nul (2-2) de Sochaux à Bastia

Fc Sochaux à Bastia ©fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

Menés de deux buts à la mi-temps, les Corses se sont réveillés en seconde période. Hervé Renard déclarait  à l'issue de la rencontre avoir vécu une grande soirée de football : Il  y a quelques temps nous n'étions pas capables de faire de tels matches. Il y avait du jeu, c'était vivant (…) ce sera très dur de nous battre jusqu'à la fin de saison"

Publicité

Après deux buts de Sochaux (Ayew et Corchia) en première période, les Sochaliens pouvaient croire en leur première victoire à l'extérieur mais Bastia s'est réveillé en second période et  magistralement marqué notamment sur le but de Cissé

 La réaction d'Hervé Renard, entraîneur de Sochaux :

 "Quand vous avez une balle de 3 à 1 et que, dans la foulée, vous voyez un but aussi exceptionnel, il n'y a pas de  déception. C'est le football et c'est un sport qu'on aime pour ça ! Le but de  Cissé est le but de l'année pour moi avec une passe magnifique de Romaric. Il  y a quelques temps nous n'étions pas capables de faire de tels matches. J'ai pris beaucoup de plaisir dans ce match. Il y avait du jeu, c'était vivant.  Quand on entend un tel public, c'est difficile de résister.

 On a eu les occasions pour faire le break mais on a vécu une grande soirée de football.  Nous y croyons toujours et cela faisait longtemps qu'on ne montrait pas un tel  visage à l'extérieur. Il faut être fier de notre production. Je pense que cela sera très dur de nous battre jusqu'à la fin de saison".

Prochain match le samedi 12 avril à 20h au stade Bonal face à Toulouse (33e journée de Ligue 1)  Le FC Sochaux reste 19e et avant dernier au classement

 

Damien