Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Victoire de Metz sur Palente (39-20)

Handball (N1F)

L’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon, a échouée sur un score de 39-20. L’équipe de l’ASPOHB apprenait hier avant de partir que les arbitres, qui venaient du Havre, ne se déplaceraient pas à Metz pour la rencontre. Pour cause : l'état de la route.

Publicité

Durant la première période, l’équipe de Clémence Rocheteau n’a pas été avare de tir, mais n’a inscrit son premier but qu’avec Justine Mougin à la 9ème minute du jeu. Les difficultés de perception du but de la salle en sont la raison. Score à la mi-temps 17-8.

A la reprise, le chemin des buts a été plus rapide à trouver, un total de 70 tirs sur la gardienne de Metz a été comptabilisé, dont 19 pour Anaïs Lacour. L’écart était trop important. L’ultime but de la rencontre reviendra à la capitaine des noires et or, Mélanie Tournoux. Reste que les qualités physiques des filles du centre de formation de Metz étaient supérieures aux bisontines en attaque, comme en défense. La volonté des filles de Palente n’ont pas comblé l’issu de la rencontre.

Place maintenant au prochain match la semaine prochaine à Bourg de Péages, dès samedi.

 

Hélène L.

Votre météo avec