Victoire de Metz sur Palente (39-20)

Publié le 21/01/2013 - 14:52
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:17

L’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon, a échouée sur un score de 39-20. L’équipe de l’ASPOHB apprenait hier avant de partir que les arbitres, qui venaient du Havre, ne se déplaceraient pas à Metz pour la rencontre. Pour cause : l’état de la route.

Handball (N1F)

Durant la première période, l’équipe de Clémence Rocheteau n’a pas été avare de tir, mais n’a inscrit son premier but qu’avec Justine Mougin à la 9ème minute du jeu. Les difficultés de perception du but de la salle en sont la raison. Score à la mi-temps 17-8.

A la reprise, le chemin des buts a été plus rapide à trouver, un total de 70 tirs sur la gardienne de Metz a été comptabilisé, dont 19 pour Anaïs Lacour. L’écart était trop important. L’ultime but de la rencontre reviendra à la capitaine des noires et or, Mélanie Tournoux. Reste que les qualités physiques des filles du centre de formation de Metz étaient supérieures aux bisontines en attaque, comme en défense. La volonté des filles de Palente n’ont pas comblé l’issu de la rencontre.

Place maintenant au prochain match la semaine prochaine à Bourg de Péages, dès samedi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.37
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
80 %