Mathilde Lorrillard rejoint l'ESBF

Publié le 05/01/2016 - 18:08
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

La jeune joueuse de 19 ans, ancienne arrière droite de l’Union Bègles Bordeaux – Mios Biganos qui a déposé bilan en cours de saison, a rejoint le club de handball féminin de Besançon pour deux ans et demi.

Nouvelle recrue

L’ESBF est très heureuse de cette signature qui "vient renforcer un centre de formation déjà pétri de qualité", précise le club dans un communiqué.

Mathilde Lorrillard qui a reconnu ne pas connaître Besançon en dehors du club, s'est dite "heureuse [...] que le staff de Besançon me contacte alors que j’étais dans la tempête (ndlr : son club ayant déposé le bilan)"
Elle effectuera en parallèle des études de psychologie. "Le changement d’Université est un peu compliqué car je dois encore passer les examens de mon 1er semestre à Bordeaux avant de pouvoir déménager et débuter le 2ème semestre à Besançon", a t-elle avoué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
76 %