Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Mecha Bazdarevic, nouvel entraineur du FC Sochaux

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Pour remplacer Francis Gillot parti pour Bordeaux, certains avaient pronostiqués sur Paul Leguen ou Elie Baup. Le FCSM a finalement dévoilé le nom du nouvel entraineur pour la saison 2011-2012 qui démarrera par un match avec un match à Marseille le samedi 6 août prochain.

Publicité

A 51 ans, Mehmed  alias Mecha Bazdarevic était libre depuis septembre 2010 après son départ de Grenoble. Il s’engagera en début de semaine prochaine pour deux saisons. Selon le communiqué officiel du club il possède « une indiscutable expérience au plus haut niveau en tant qu’entraîneur. Il a notamment fait accéder à l’élite, en 2004 et 2008, deux clubs qu’il a ensuite dirigés en Ligue 1. Il a aussi été élu par ses pairs « meilleur entraîneur de Ligue 2 » en 2004.

 Mecha Bazdarevic, qui a débuté sa carrière de technicien avec le club sochalien comme entraîneur de la réserve et entraîneur-adjoint, possède une expérience dans la formation qui convient aux exigences formulées par le FCSM. La volonté affichée par les cadres du club de collaborer avec Mecha Bazdarevic a en outre été un élément en faveur du choix porté sur sa personne ».

 Mecha Bazdarevic  connait bien Bonal. Il y a joué de 1987 à 1996. C’est également dans le Doubs qu’il a démarré sa carrière d'entraîneur en coachant l'équipe réserve avant de prendre le poste d'entraîneur-adjoint de l'équipe première du FCSM.

 Voir le calendrier du FC Sochaux ici

 

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux