Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Medtec à Besançon : bonne ou mauvais nouvelle ?

Publicité

Marie-Guite Dufay, présidente du conseil régional de Franche-Comté, se félicite de l’annonce intervenue à Stuttgart concernant l’organisation du salon Medtec à Besançon en avril 2009. « Après la labellisation du Centre d’Investigation Clinique, l’organisation à Besançon du plus grand salon européen dans le domaine des innovations médicales est la reconnaissance de l’excellence franc-comtoise, de la capacité d’innovation de nos entreprises dans des secteurs de haute technologie », estime Marie-Guite Dufay.

« En accueillant sur son territoire les salons Micronora et prochainement Medtec, la Franche-Comté apporte une nouvelle preuve du dynamisme de ses entreprises dans des domaines d’activité très porteurs. Elle disposera ainsi de deux rendez-vous de premier plan pour valoriser ses savoir-faire », conclut-elle.

Mai l’arrivée de ce salon ne fait pas l’unanimité. Si les responsables de Micropolis s’en réjouissent, la directrice du salon Micronora s’en inquièterait. Elle craint en effet que les exposants du domaine médical soient obligés de choisir entre les deux manifestations

redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon