Mélissa Nourry, Miss Franche-Comté, parmi les cinq favorites de Paris-Match à l'élection Miss France 2017

Publié le 02/11/2016 - 11:31
Mis à jour le 03/11/2016 - 09:02

Sur 30 candidates en lice à l’élection de Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à l’Arena de Montpellier, le site Paris Match a sélectionné ses cinq favorites.  Et Mélissa Nourry, originaire de Pirey dans le Grand Besançon, en fait partie !

Qui succédera à Iris Mittenaere ?  Réponse le 17 décembre 2016. Selon Paris Match, notre Miss Franche-Comté pourrait avoir toutes ses chances. "Mélissa Nourry ne peut que nous rappeler le visage poupon d'Iris Mittenaere. Des joues rebondies, un teint rosé et une longue chevelure brune... Elle irradie de fraîcheur" peut-on lire sur le site internet qui a sélectionné ses cinq favorites.

Mélissa Nourry a 20 ans. Elle a été élue Miss Franche-Comté 2016 le 23 octobre dernier à Dole. Elle est originaire de Pirey et suis des études à l'école d'ingénieur agronome à Montpellier… où se déroulera l'élection de Miss France 2017 ! " J'aime énormément voyager, aller à la rencontre des gens, découvrir de nouvelles cultures, apprendre à évoluer dans de nouveaux environnements. Je suis aussi très intéressée par le cinéma, et la musique, que je trouve passionnants" peut-on lire sur sa fiche de profil.

Une page Facebook a également été créée par le comité miss Franche-Comté pour soutenir la jeune femme pour cette élection.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Un Français n’obtient pas la naturalisation suisse… après avoir tondu le gazon les jours fériés

INSOLITE • Un résident français de Clos-du-Doubs, commune suisse du canton du Jura, s’est vu refuser la naturalisation suisse lors de l’assemblée communale du canton du Jura le 10 avril 2024. Pourquoi ? Il lui a été reproché notamment d’avoir tondu sa pelouse pendant des jours fériés, rapporte nos confrères du Quotidien Jurassien.

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %