Menaces de mort par SMS : un Bisontin en garde à vue

Publié le 26/11/2014 - 20:42
Mis à jour le 28/11/2014 - 11:14

Un Bisontin récidiviste de 33 ans a été placé en garde à vue, ce mercredi 26 novembre 2014, pour avoir menacé de mort son ex-compagne par SMS et dans un message vocal.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’individu, qui avait interdiction d’approcher la mère de ses enfants en raison d’une précédente condamnation pour des faits similaires, s’est rendu au domicile de la victime à Besançon. Après avoir proféré des menaces de mort dans un message vocal laissé sur le téléphone de la femme de 37 ans et lui avoir envoyé des SMS menaçants, l’homme a tenté de mettre le feu à une boite aux lettres de son immeuble. Les pompiers sont rapidement intervenus pour limiter les dégâts à trois boites aux lettres. La police a interpellé cet individu défavorablement connu de leur services pour divers délits à proximité de l’immeuble. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.63
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
84 %