Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Mercato à Sochaux : Sébastien Roudet a signé, Sébastien Corchia courtisé

Sébastien Roudet (en haut), Sébastien Corchia et Romain Alessandrini ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Le milieu de terrain de Lens (L2) Sébastien Roudet est la première recrue du FCSM. Il a signé mardi en début d’après-midi un contrat de trois ans avec le FC Sochaux qui lorgne également sur un autre joueur : Sébastien Corchia. Romain Alessandrini pourrait également venir à Sochaux. Enfin, restera ou partira ? Le cas Marvin Martin est toujours en discussion.

Publicité

« Ce club me correspond » C’est la petite phrase reprise dans les médias après la signature de Sébastien Roudet. Le joueur qui vient de fêter ses 30 ans s'est engagé pour trois saisons avec le FC Sochaux. Le milieu évoluait depuis trois ans au RC Lens, rétrogradé en L2.  Roudet est passé par Châteauroux (L2), Nice (L1) et Valenciennes (L1). A Sochaux, il devra pallier le départ de Nicolas Maurice-Belay sur le flanc gauche de Sochaux.

 Sochaux est sur une autre piste pour ce mercato en la personne du jeune espoir international, Sébastien Corchia. En provenance du Mans qui doit épurer ses comptes, le club a donné son accord. Reste à trouvé un terrain d’entente avec le joueur. Le montant du transfert est estimé entre 1,5 à 2,5 millions d’euros.

Enfin, le président Lacombe a déclaré que le dossier « Romain Alessandrini », 22 ans,  en provenance de Clermont pouvait bien avancer…A suivre.

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux