Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Météo : le week-end sera pluvieux

Météo du samedi 23 juillet 2016 entre 14h et 17h - cliquez sur l'image pour agrandir
Après le beau temps vient la pluie

Les Francs-comtois ont pu apprécier le soleil de ces derniers jours mais pour ce samedi 23 et dimanche 24 juillet 2016 c’est un temps gris qui revient sur nos contrées. Les températures ne dépasseront les 24 degrés et des orgaes sont attendus.

 

Publicité

Un épisode pluvieux est prévu selon Météo France sur l’ensemble de la Franche-Comté. La matinée du samedi 23 juillet 2016 alterne entre averses et éclaircies. Le ciel sera gris pendant le week-end. Des vents sont attendus sur le territoire avec parfois quelques rafales violentes atteignant jusqu’à 100 km/h. Côté température on attend 19 degrés le long de la frontière suisse, 20 à Besançon, Belfort et Lons-le-Saunier et 21 degrés en Haute-Saône.

Le samedi après-midi le soleil devra reprendre le dessus malgré tout la pluie sera présente. Des orages et le tonnerre gronderont sur la Franche-Comté, les températures, elles resteront égales à celles prévues pour la matinée.

Dimanche  24 juillet 2016, c’est un temps gris et nuageux qui est attendu sur le territoire. Côté mercure, 19 degrés à Pontarlier, 20 dans le Jura et 21 à Besançon. Une éclaircie apparaitra par le nord-ouest.

L’après-midi, malgré des températures en hausse atteignant jusqu’à 25 degrés près d’Arbois, 24 en Haute-Saône et dans le Doubs, et 23 sur l’aire urbaine, la pluie prendra le relais. Météo France annonce pour ce dimanche 24 juillet 2016 des orages à partir de 14 heures. 

Lou

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille