Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Météo : un début de semaine nuageux mais le temps s’améliore au fil des jours

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Le lundi 26 septembre 2016, c’est un temps nuageux et pluvieux qui s’installera sur la Franche-Comté. Le soleil reviendra pas à pas pour rayonner dès le mercredi malgré quelques cumulus et des températures assez fraiches.

Publicité

Les nuages s’installeront sur le Nord de la Franche-Comté dès ce lundi 26 septembre 2016 avec des averses en milieu d’après-midi. Côté mercure, le thermomètre ne dépassera les 20 degrés avec des minimales du côté de Pontarlier (16°).

Mardi 27 septembre 2016, le temps s’améliorera et laissera de la place au soleil avec des vagues nuageuses dans la matinée. Les cumulus s’accrocheront à l’Est du territoire. A Besançon dans l’après-midi, il fera 15 degrés, 14 dans l’Aire Urbaine et 17 sur le Jura.

Mercredi 28 septembre 2016, le temps sera globalement nuageux toute la journée. Cependant pas de pluie à l’horizon et le mercure restera frais. 18° au plus chaud à Besançon, 15 à Belfort et 13 dans le Haut-Doubs.

Le temps sera ensoleillé le jeudi 29 septembre 2016 avec des températures atteignant près de 20 degrés dans la matinée. Le temps se radoucira jusqu’à 15 degrés en altitude l’après-midi.

Vendredi 30 septembre 2016, le soleil se maintiendra mais le temps devrait se dégrader dans la soirée pour apporter la pluie pour le week-end. 

Lou

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille