Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Canicule en Franche-Comté : tous nos conseils anti-chaleur

© damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
©damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
vigilance jaune canicule

De plus en plus chaud ! Après une nouvelle nuit à plus de 20°C (même en Suisse...) les maximales devraient atteindre jusqu'à 37°C ce vendredi après-midi à Besançon ! Même si cet été nous a habitué à de fortes chaleurs, il est toujours bon de rappeler les conseils "canicule". Profitez bien de l'été

Publicité

Vendredi, la chaleur devrait s'accentuer encore. Une chaleur "extrême" avec un développement de cumulus sur les reliefs. L'instabilité orageuse va apparaître jeudi après-midi sur Champagne-Ardenne, Ouest Bourgogne, massifs du Jura et Vosges et devrait se généraliser sur l'est de la France  dans la nuit de vendredi à samedi.

Samedi, le temps sera lourd avec de rares averses possibles en matinée et un risque orageux plus sérieux dans l'après-midi et la nuit suivante. (T° de 21 à 32°C sur Besançon)

 Dimanche, le temps sera toujours changeant et le plus souvent nuageux avec encore un risque d'averses surtout en montagne. (T° de 19 à 27°C à Besançon)

Lundi : encore quelques pluies éparses le matin er retour des écliarcies l'après-midi avec des maximales de l'ordre de 23°C

Mardi : 30°C à besançon pour les maximales sous le soleil ! 

Retrouvez tous nos articles-conseils pour faire face à la canicule

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille