Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Meurtre de Villers-le-Lac : un habitant mis en examen

Un homme de 49 ans a été mis en examen et mis en détention provisoire pour homicide volontaire et escroquerie à la carte bancaire suite à la mort d’une quadragénaire retrouvée sur un chemin forestier le 13 décembre dernier. Proche de la victime, le principal suspect avoue s’être disputé avec la femme mais, pour lui, elle était bien vivante lorsqu’il l’a laissée en forêt.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Le suspect, un habitant de Villers-le-Lac, a été retrouvé par les enquêteurs grâce à la carte bancaire de la victime qu’il continuait d’utiliser. Il a avoué aux enquêteurs avoir eu une violente dispute dans sa voiture avec la victime mais selon lui, il l’aurait laissé « vivante » sur un chemin forestier.

La quadragénaire, serait décédée suite au froid et à une régurgitation de boisson alcoolisée. En décembre, l’autopsie avait également révélé des traces de coups sur la tête.

Damien

Votre météo avec

Evénements de villers-le-lac