Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Michel Raison (UMP) au comité d’évaluation des politiques publiques

Michel Raison ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Le député de Haute-Saône fait partie des 15 députés qui font participent au Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques.

Publicité

Depuis plusieurs années, au-delà du contrôle de l’action du gouvernement, l’Assemblée a cherché à se doter d'outils d'évaluation des politiques publiques.

La création d’un organe spécifique est apparue souhaitable pour dépasser les limites de compétences des commissions permanentes thématiques de l'Assemblée nationale : certaines politiques publiques ont en effet une dimension transversale et doivent donc être appréhendées par un organe commun (par exemple la politique de la ville, la politique de soutien aux entreprises, à la recherche et à l’innovation, la politique de prévention de la délinquance,…).

« Le groupe UMP de l'Assemblée nationale a choisi Michel Raison comme l'un de ses 4 représentants, ce qui témoigne de la confiance qui lui est accordée par ses collègues et de la reconnaissance du travail parlementaire qu'il accompli depuis 2002», souligne le député dans un communiqué .
redaction

Votre météo avec

Evénements de haute-saone