Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Micronora: Nicolas Sarkozy délègue Alain Joyandet...

Nicolas Sarkozy était déjà en Franche-Comté la semaine dernière ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Micronora, salon international des microtechniques et de la haute précision, n'accueillera pas à Besançon le président de la République. Le salon est-il victime de la visite de Nicolas Sarkozy à Bletterans la semaine dernière ?

Publicité

Un militant de l'UMP annonçait fièrement il y a quelques mois sur notre site que Nicolas Sarkozy inaugurerait Micronora en 2008. Malheureusement, pour le fan bisontin du président il n'en est rien. Il devra se contenter d'Alain Joyandet, secrétaire d'Etat franc-comtois, qui sera présent au salon le mercredi 24 septembre à 14h30 pour la cérémonie d'ouverture de ce 17ème salon Micronora.

Comme le président de la République est venu dans la région la semaine dernière pour parler santé, sa présence en Franche-Comté une seconde fois en quelques jours, aurait pu paraitre exagéré aux yeux d'autres contrées.

Comme il était déjà venu soutenir son "ami" Joyandet à Vesoul au printemps pour les municipales, on a du lui dire que point trop n'en fallait. Et la débacle de l'UMP aux sénatoriales dans le Doubs, où le parti présidentiel a perdu deux sièges, ne l'a certainement pas incité à changer d'avis...

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille