Microtechniques : Alcis se structure en filiales

Publié le 07/09/2012 - 15:30
Mis à jour le 08/09/2012 - 11:17

Installée dans le tout récent Bioparc, sur la zone de Témis Santé à Besançon, Alcis se structure en filiales pour développer de nouveaux produits et élargir son assise commerciale.

innovation

Le coactionnariat de la société d’ingénierie spécialisée dans le matériel médico-chirurgical avec d’autres acteurs de la filière fait émerger une gamme de matériels médicaux, tous basés sur le savoir-faire microtechnique bisontin.

L’union fait la force. Jean-François Delforge a fait sien ce proverbe. Mieux, il est le fil conducteur de sa stratégie d’entreprise.

Dix ans après la création d’Alcis, société d’ingénierie spécialisée dans le matériel médico-chirurgical, cet ingénieur des Arts et Métiers (Gadzart) multiplie les partenariats et capitaux croisés pour développer et commercialiser des outils de diagnostic médical.

Lire la suite sur le site de notre partenaire Traces Ecrites

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.9
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
71 %