Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Miserey-Salines : un projet pour l’hébergement des séniors

Les Ecuries de Miserey-Salines, près de Besançon, ont rythmé la vie de la commune depuis 1961. Aujourd’hui, un nouveau projet se met en place pour les séniors de la commune et des communes avoisinantes.

Publicité

Se basant sur le constat d’un besoin fort et croissant en hébergement des personnes âgées (et qui doublera d’ici 5 ans), le groupe Cola et la mairie de Miserey-Salines vont présenter le projet d’une résidence de 46 chambres a choisi susceptible de répondre à cette problématique de manière innovante en plaçant « l’humain au centre du projet ».

La résidence Voda est également présenté par le groupe Cola comme « un produit d’investissement d’avenir dans le tissu local et basé sur la loi Censi-Bouvard (aussi appelée LMNP Scellier) comme produit de défiscalisation ».

« L’implantation dans le tissu local, les caractéristiques attractives du bâtiment, les atouts du produit pour les investisseurs, les avantages uniques pour les futurs résidents », seront présentés le jeudi 23 juin de 18h à 20h à la salle polyvalente de la commune.

redaction

Votre météo avec