Miserey-Salines : un sexagénaire mis en examen pour "tentative de meurtre"

Publié le 07/09/2015 - 10:00
Mis à jour le 07/09/2015 - 16:09

Un habitant de Miserey-Salines âgé de 65 ans a été mis en examen pour « tentative de meurtre », après avoir violemment frappé sa femme à coups de tabouret au niveau de la tête.

 ©
©

Pour une raison qui reste à déterminer, le retraité serait entré dans une grande fureur à l'issue d'une dispute avec son épouse, vendredi 4 septembre 2015 en début d'après-midi. À plusieurs reprises, il l'a violemment frappée sur le crâne avec un tabouret en bois.

Mais le père de la victime est arrivé à temps pour éviter une issue fatale. Il a découvert sa fille, âgée d'une quarantaine d'années, inconsciente et ensanglantée.
La victime a été transportée d'urgence au CHRU Jean Minjoz de Besançon. Ses jours ne semblaient plus en danger dimanche 6 septembre 2015.

Le retraité, au casier judiciaire vierge, a été placé en garde à vue avant d'être présenté au juge d'instruction bisontin qui a prononcé sa mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire". Il a ensuite été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.52
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %