Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Miss France : la robe "Coeur d'Or'loge" remporte le prix du costume régional

La robe Coeur d'Or'loge portée par Anne-Mathilde Cali lors de la soirée Miss France 2015 à Orléans ©R Bertrand Facebook - cliquez sur l'image pour agrandir
©R Bertrand - cliquez sur l'image pour agrandir

Si Anne Mathilde Cali, notre Miss Franche-Comté n'a pas passé le cap de la première sélection des 12 finalistes de Miss France 2015 (comme Miss Bourgogne d'ailleurs, na !), elle a remporté le prix du costume régional confectionné par Romuald Bertrand, un jeune couturier créateur de talent.

Publicité

À 24 ans, Romuald Bertrand avait déjà confectionné sur le même thème "la robe du temps" portée l'an passé par Miss Franche-Comté 2013, Camille Duban. Cela fait plus de quatre ans, en septembre 2010, que le jeune homme a lancé son activité d'artisan couturier créateur à Chatillon-le-Duc près de Besançon. Il travaille avec le comité Miss France depuis plus de trois ans.  

Il a travaillé sur cette robe "Coeur d'Or'loge" depuis le mois de septembre. Les premiers essayages ont démarré fin octobre avant les dernières finitions et retouches début novembre. Découvrez les matières, la traine de la robe, le jupon et le bijou  dans une série de cinq vidéos. 

Damien
©R Bertrand

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON