Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Modem : «Nos électeurs choisiront librement»

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Pas de consignes de vote de le part du Modem pour le second tour des régionales en Franche-Comté. Dans un communiqué, Christophe Grudler, tête de liste du Modem qui a obtenu 3,52% des suffrages invite ses électeurs à choisir librement.

Publicité

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Communiqué du Modem :

« Nous adressons nos chaleureux remerciements aux plus de 14.000 électeurs de Franche-Comté qui se sont déplacés, dans la morosité actuelle, pour soutenir notre liste dans l’urne. Notre score est bien sûr une déception, même s’il se situe – comme à chaque élection – dans notre moyenne nationale.

Nous sommes les seuls à avoir parlé de la Franche-Comté aux Francs-Comtois, à l’heure où les grands partis ne parlaient que de politique nationale : pour la gauche, pour la droite, pour ou contre le gouvernement… Ce spectacle a servi de repousseur aux électeurs : l’abstention massive n’est donc pas une surprise. Il serait temps que le monde politique se remette en cause.

Pour le deuxième tour, fidèle à notre esprit d’indépendance et de respect, nous invitons nos électeurs à effectuer leur choix librement, en leur âme et conscience. Nous ne donnerons donc aucune consigne de vote».

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon