Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Modem : Christophe Grudler validé par les militants francs-comtois

Christophe Grudler ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Les adhérents du Mouvement Démocrate ont confirmé le choix des instances nationales en désignant Christophe Grudler comme tête de liste régionale du parti de François Bayrou en Franche-Comté.

Publicité

Le conseiller général du Territoire de Belfort a été validé par 66,67% des adhérents tandis que 29,31% n’ont pas approuvé ce choix. 4,02% ont voté blanc.

Un score qui démontre que Chritosphe Grudler, malgré une avance confortable, ne fait pas l’unanimité et que Gérard Faivre, responsable régional du Modem dont la candidature a été écartée par Paris, compte encore quelques supporters.
 
Christophe Grudler va faire campagne autour de trois axes: «Apporter aux Francs-comtois des réponses régionales concrètes à la crise, renforcer l’identité et la cohésion de la Franche-Comté, tirer les leçons de l’échec de Copenhague en proposant régionalement de vraies solutions écologiquement responsables».
 
Au préalable, le conseiller général du Territoire de Belfort va devoir composer les quatre listes départementales.  « Pour constituer ces listes, il n’y aura pas d’autre logique que de placer des femmes et des hommes fédérateurs : nous prendrons les meilleurs pour obtenir le meilleur score possible dès le 14 mars. Et nous ne venons pas pour faire de la figuration », a précisé la tête de liste régionale dans un communiqué de presse.
 
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille