Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Monaco bat Sochaux (2-1)

©fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
Foot (L1)

Rapidement mené au score en début de rencontre, le FC Sochaux a montré de belles réactions mais les espoirs de victoire se sont envolés après un penalty en début de seconde période. Les jeunes et bleus ont réduit le score en toute fin de rencontre avec le premier but de la saison pour l’attaquant Édouard Butin. 

Publicité

La déclaration d’Hervé Renard, l’entraineur du FC Sochux à l’issue du match 

"A la fin du match, il ne s'est rien passé d'important (Il s'en est pris au Monégasque Andrea Raggi, ndlr). C'est une sorte de libération de dire les choses à quelqu'un qui méritait d'entendre ce que j'avais à lui dire. Ensuite, l'exclusion de Jordan (Ayew) était logique (carton rouge à la 84e miniute). L'arbitre a pris la bonne décision.

On était revenu à 2-1. Ce geste nous pénalise. Dans ce genre de matches, il faut être beaucoup plus réaliste. Il y a un nombre d'occasions importants pour une équipe qui évolue à l'extérieur contre le dauphin du championnat. Mais on se poignarde tout seul en deuxième mi-temps. Monaco n'est entré qu'une fois dans la surface: pénalty. Si de l'autre côté il y a autant d'opportunités, je suis sûr que le score aurait été très lourd”. 

Les buts de la rencontre 

AS Monaco 

  • BERBATOV (6')
  • RODRIGUEZ (55')

FC Sochaux 

  • BUTIN (83')

Pour la 29e journée de ligue 1, le FCSM recevra le FC Lorient samedi 15 mars 2014 à 20h au star Bonal

Damien

Votre météo avec