Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Mondial 2014 : la morsure de Suarez fait le bonheur de 167 parieurs dans le monde

Image d'illustration ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

La morsure infligée par l'attaquant uruguayen Luis Suarez à un défenseur italien a fait le bonheur de 167 parieurs dans le monde, qui avaient misé sur le geste, a annoncé ce mercredi 25 juin l'entreprise de paris Betsafe...

Publicité

 Ces 167 personnes, qui avaient misé à 175 contre un sur une agression de ce type, ont remporté en tout quelque 50.000 euros, a indiqué à l'AFP le directeur marketing de Betsafe, Patrick Öqvist. Ils ont parié dans une vingtaine de pays, ceux où Betsafe a une licence, a-t-il précisé.

 "On s'est réuni avant la Coupe du monde et on a réfléchi aux paris originaux qui seraient amusants à mettre en place. Ce n'était pas facile de déterminer la cote, mais ça a bien tourné pour ceux qui ont fait ce pari", a expliqué M. Öqvist. "On peut maintenant parier sur la durée de la suspension, jusqu'à 24 mois", a-t-il ajouté.

La Fifa doit déterminer dans les jours à venir la sanction pour Suarez, récidiviste qui avait été suspendu pendant sept matchs en 2010 aux Pays-Bas et dix matchs en Angleterre en 2013 pour le même geste que celui dont a été victime mardi Giorgio Chiellini. L'avant-centre de la "Celeste" risque de ne plus pouvoir jouer dans ce Mondial au Brésil, où l'Uruguay doit affronter la Colombie en huitième de finale.

(Source : AFP)
Alexane

Votre météo avec