Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Mondiaux d'Athlétisme en salle : Okori éliminée d'entrée...

La Bisontine Reina-Flor Okori n'a pu passer le cap des séries du 60m haies samedi, lors des Championnats du Monde d'Athlétisme en salle qui se disputent ce week-end à Valence en Espagne.

Publicité

"J\'ai complètement raté mon départ, perturbée par le faux départ quelques secondes auparavant". Reina-Flor Okori assume. C\'est bien elle qui a raté sa course en Espagne. Au bout du compte, la 5è place seulement de sa série du 60m haies en 8"18, temps insuffisant donc pour se qualifier pour les 1/2 finales.
"C\'est un échec personnel, c\'est sûr", avoue la double Championne de France en titre du 60m haies en salle. "Mais je ne baisse pas les bras, je vais continuer à travailler pour retrouver le rythme en vue de la saison estivale sur 100m haies". De retour de blessure depuis quelques mois seulement, la Bisontine de 27 ans reste ambitieuse pour la suite de la saison avec en point de mire les Championnats de France et, évidemment, les JO de Pékin en août prochain. "Au vu de ma condition physique depuis ma reprise de l\'entraînement en décembre dernier, conclue Reina-Flor Okori, un nouveau titre national indoor et une 20è place mondiale : ça n\'est pas déjà pas si mal. Disons que je m\'en contente pour l\'instant, mais je ne m\'en satisfait pas".
admin