Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Monneur et Gendraud : "Nous ne suivrons pas Grosperrin sur ce terrain démagogique"

les conseillers municipaux Frank Monneur et Didier Gendraud ont lancé leur mouvement "Besançon générations citoyennes" © besançon générations citoyenne - cliquez sur l'image pour agrandir
Municipales 2014

Par un communiqué de presse, Frank Monneur et Didier Gendraud, qui pilotent la liste Besançon Générations Citoyennes aux municipales de 2014 à Besançon, indiquent en réaction à la signature d’une "charte d’engagement des élus" que le candidat UMP Jacques Grosperrin aurait proposé à tous les candidats de signer, que, selon eux, il s’agit "purement et simplement" de "marketing politique".

Publicité

Le communiqué : 

 
"Le candidat UMP, Jacques Grosperrin a proposé à l’ensemble des candidats aux municipales de se positionner sur ce qu’il appelle sa "charte d’engagement des élus". Il s’agit de s’engager sur l’exemplarité, le respect, la transparence et l’écoute de nos concitoyens. Si l’intention paraît louable, la ficelle est un peu grosse. 
 
Que cherche à prouver le candidat de Jean-François Copé ? Que les municipalités qui se sont succédées n’étaient ni exemplaires, ni respectueuses, ni transparentes, ni à l’écoute ? Nous ne le suivrons pas sur ce terrain démagogique. Besançon Générations Citoyennes ne signera pas cette charte. En effet, pour les citoyens sans étiquettes qui composent notre liste, il va de soi que la gestion d’une ville ne peut se faire sans ce minimum de valeurs. Les partis politiques installés ont-ils à ce point besoin d’annoncer qu’ils vont laver "plus blanc que blanc" pour retrouver la confiance des électeurs ? Pour nous cette démarche relève purement et simplement du marketing politique.
 
Pour Besançon Générations Citoyennes, Frank Monneur et Didier Gendraud."
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 25 Mai 2018 23h00 - Sam, 26 Mai 2018 5h00
L'Antonnoir - Besançon
Maurice Beaufort, luthier
Sam, 26 Mai 2018 9h30 - 10h30
Hotel de Grammont - Besançon
Sam, 26 Mai 2018 11h00
Salon Raymond Forni, Conseil Régional - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 20h00 - Sam, 26 Mai 2018 16h00
MAISON DES ÉTUDIANTS (MDE) - Besançon
Sam, 26 Mai 2018 14h00 - 16h00
14 avenue fontaine argent besancon - besançon