Monsieur Z offre 200 exemplaires de son album de 2008

Publié le 01/03/2013 - 12:43
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:46

Pour remercier ses fans et promouvoir le lancement de son prochain opus le 22 avril prochain, le groupe bisontin monsieur Z offre 200 exemplaires en téléchargement de Propagande de l’hybride, deuxième album du quatuor sorti en 2008.

musiques actuelles

Au fil de ses sept ans d’existence, le groupe bisontin monsieur Z a comptabilisé 150 concerts et déjà trois albums. Le quatrième, intitulé NSLB [chap.2], paraîtra en téléchargement légal le 22 avril prochain. 

Pour remercier ses fans de la première heure (et les autres) et promouvoir ce nouveau lancement, monsieur Z, via la plate-forme Bandcamp, met à disposition du public 200 exemplaires de Propagande de l’hybride, son deuxième album. "A sa sortie, celui-ci avait été largement salué par la presse et les professionnels intégrant notamment les XXX de France, compilation mensuelle des listes de diffusion française des radios Ferarock tous supports confondus", rappelle le groupe.

Portrait au vitriol d'une époque qui nous échappe

Quant à NSLB [chap. 2], écrit et enregistré le temps d’un été, il est annoncé comme "l’expression spontanée d’une rage enfouie, contenue dans le tumulte du quotidien. Des titres comme Il parait ou encore Cette ville dressent le portrait au vitriol d’une époque qui nous échappe chaque jour un peu plus et lorsque monsieur Z laisse éclater sa rage, c’est pour s’interroger sur la prétendue suprématie d’une espèce Nuisible qui laissera derrière elle un monde où Il ne restera rien."

Le sortie de cet album est prévue le 22 avril prochain mais on peut dès maintenant découvrir sur les sites de monsieur Z un premier extrait : le clip de Il paraît.

Site Officiel : http://www.monsieurz.org

Bandcamp : http://monsieurz.bandcamp.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.73
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %