Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Montebourg pose en marinière avec un robot Moulinex et...une montre Herbelin !

© La Parisen Magazine Philippe Garcia - cliquez sur l'image pour agrandir
Made in Franche-Comté !

Très "fashion" dans sa marinière Armor Lux et avec son blender moulinex à la main, le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg pose à la Une du magazine Le Parisien de ce vendredi 19 octobre 2012 pour promouvoir le made in France. Et à son poignet, surprise ! Une montre bien de chez nous, une " Newport Yacht Club Black" de l'horloger franc-comtois Michel Herbelin dont le siège se situe à Charquemont dans le Haut Doubs. Merci Arnaud ! 

Publicité

Le ministère explique que le magazine l'a contacté pour la couverture de son spécial Made in France. "Avec ce brin d'humour, il souhaite lancer le débat".  Il est précisé qu’il n'y a pas eu de droit de regard sur le choix de la photo réalisée par Philippe Garcia. 

En revanche, le shooting a été orchestré avec minutie. Arnaud Montebourg a eu le choix du costume (trop classique), du béret (trop franchouillard) ou de la marinière (trop... Jean-Paul Gautier ?) Le ministre, avant de prendre sa décision, a quand même eu une petite idée du résultat, les trois mises en scène avaient été préparées au préalable avec un mannequin...

Une Michel Herbelin  "Newport Yacht Club Black" à 750 euros

Il ne manquait plus qu'au ministre de poser en marinière avec son robot ménager à la main et sa belle montre au poignet. Il s'agit du modèle Michel Herbelin "Newport Yacht Club Black" 

La société Michel Herbelin dans le segment des montres haut-de-gamme est   située dans le Haut-Doubs et emploie une soixantaine de personnes à Charquemont. On dit merci qui ? Merci Arnaud ! 

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de charquemont